forum test


    V12- Desmose et le Projet.

    Partagez
    avatar
    Lyxiae
    Lunarien
    Lunarien

    Date d'inscription à l'état civil : 10/12/2016
    Zone image :
    Messages : 93
    Genre : Féminin.
    Occupation : Administratrice.
    Habitat : Vieux Miyona.
    Pouvoir : Polymorphie
    Joué par : Lyxiae
    Crédits : 158
    Avatar : Yennefer de Vengerberg.

    V12- Desmose et le Projet.

    Message par Lyxiae le Lun 26 Déc - 22:47

    V12 - Projet Desmose

    La fin de la guerre, et la Renaissance de Miyona.


    Quelques mois après le début de la seconde guerre de Miyona, le conflit commençait à s’enliser. Le bouclier, bien que très affaibli, se stabilisait. Les attaques devenaient régulières, de plus en plus puissantes. C’est alors que, sortant de sa discrétion médiatique, l’institut Desmose se joignit à l’effort de guerre. Des laboratoires de l’institut sortirent de nombreuses armes à la pointe de la technologie, ainsi qu’une méthode de formation accélérée au maniement des dites armes. Grâce à ce soutien d’ordre matériel, ainsi qu’une aide financière, la ville put enfin repousser l’envahisseur, vaincre l’archidémon lors d’un combat spectaculaire qui prit la vie de nombreux citoyens. Combat qui se termina lorsque les Gardiens, jusqu’alors sourds aux appels du peuple, se montrèrent et parvinrent à achever l’ennemi, et remettre en place le bouclier. Ils dévoilèrent, à cette occasion leur identité au peuple de Miyona qui, finalement, les vit plus comme des excentriques égoïstes que comme de véritables sauveurs.

    Les Gardiens retournèrent alors dans leur anonymat relatif, travaillant dans l’ombre et dans l’oubli comme auparavant, et l’institut Desmose fut porté aux nues comme une entreprise providentielle, véritable responsable de la victoire de Miyona sur les forces du mal. Les responsables de l’institut furent décorés, officiellement récompensés par ce qui restait du conseil municipal.

    Vint ensuite l’heure de la reconstruction de la cité. Une nouvelle fois, l’institut proposa une aide précieuse, sous le nom de Projet Desmose. L’université fut réhabilitée avec le départ des Rassemblements, et rattachée à Desmose qui promit de grasses subventions pour lui redonner son lustre d’antan. L’institut ouvrit à cette occasion de nouvelles divisions d’études et un programme en alternance spécialisé pour ceux qui souhaitent rejoindre l’entreprise, plus tard.

    Les habitants réfugiés dans l’hôtel Kinshi purent rejoindre leurs quartiers, ou ce qu’il en restait, pour participer à la reconstruction, aidés par Desmose, toujours. En échange de quelques heures de travail, l’institut s’engagea à financer entièrement la reconstruction de ces quartiers.

    D’une manière générale, l’institut Desmose se posa en miracle financier pour la ville, qui gardait encore des séquelles du conflit éclair qui l’avait ravagée. A ce titre, une division militaire mise en place de façon permanente, regroupant une partie des anciens soldats du RAPM. Cela, de façon à prévenir un éventuel nouveau conflit dans le futur.

    Enfin, en guise de remerciement officiel et de prise de conscience de l’importance d’une telle structure dans la ville de Miyona, la municipalité accorda un droit de siéger au conseil municipal pour le directeur de Desmose, ou un représentant désigné, de façon à faire face au mieux à l’avenir de la cité.

    Si Miyona n’est pas encore revenue à son âge d’or, on peut supposer que cette renaissance est comme une bouffée d’air frais pour les citoyens qui ne croyaient plus à un avenir si lumineux. Un avenir possible, grâce à un mystérieux institut scientifique, du nom de Desmose et dont le Projet fait miroiter monts et merveilles aux habitants de Miyona.

    © LYXIAE




      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 9:20