MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

  Umbra

 
L'Agora est la place centrale d'Umbra, coeur de la vie citoyenne des endogées. Elle de ce fait le lieu principal de la vie politique de la cité. Des rassemblements y ont lieu plusieurs fois par semaine, pour prendre des décisions communes en vue d'améliorer la vie des habitants de la ville. C'est aussi à cet endroit d'ont lieu les fêtes et les marchés, ainsi que les distributions de nourriture.
Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Cet endroit porte le nom d'atelier, mais il est bien plus polyvalent que cela. Dans un premier temps, il servit à construire tout ce qui était nécessaire à la cité, mais il est devenu un lieu d'apprentissage, l'école pour tous les endogées, et un lieu de formation pour adultes. Il abrite également un centre de troc de matériaux et des ateliers accessibles à tous.
Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
L'immense serre d'Umbra occupe une grande partie du territoire périphérique. De nombreux habitants de la cité y travaillent afin de faire pousser ce qui servira plus tard à nourrir les endogées. C'est la source principale de nourriture et de plantes médicinales des citoyens de la ville souterraine. Dans un petit coin de la serre, derrière les plantes aromatiques, un jardin de plaisance est aménagé pour accueillir les endogées en mal de verdure.
Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: