MOONLIGHTS
RPG Science-Fiction / Fantastique. Avatars illustrés. Tous âges et niveaux. Pas de minimum de mots.
2107. Terriens et Lunariens vivent dans la paix, sous le signe du partage et de l’évolution. Grâce à la lumière lunaire et aux sélénites, les humains commencent à développer les mêmes pouvoirs que leurs cousins. Pour la première fois cette année, après un siècle et demi d’histoire complexe entre la Terre et la Lune, le tirage au sort a désigné un Lunarien pour prendre la tête du Conseil de la Fédération Terrienne. La nouvelle est clivante : si certains y voient une belle progression à l’avenir, d’autres redoutent les contestations ou même des luttes de pouvoirs en ces temps troublés. Sous Terre aussi, chez les Endogées, les opposés s’affrontent, entre régression et idéalisme. Alors que chacun essaie d'avoir sa part du gâteau, votre aventure commence ici : qui serez vous ?

  Sirona

 
▬ Projet Desmose. Près de la limite entre le vieux Miyona et la périphérie se trouve un immense bâtiment à l’architecture extrêmement moderne et aseptisée. A l’intérieur, la fine fleur du domaine scientifique de Miyona travaille sur une grande variété de sujets. De l’armement à l’industrie pharmaceutique, Desmose se pose en précurseur de la recherche dans la cité. Certains pensent que l’institut recèle bien plus de secret que cela, mais la direction s’en est toujours défendue.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
▬ Hôpital public. L'hôpital Saintange de Miyona est un hôpital entièrement rénové suite à la Grande Guerre de 2016. L'équipement flambant neuf, manufacturé Desmose Inc. ; a séduit tant les patients que le personnel hospitalier, lequel ne met toutefois pas de côté les vieux remèdes de grand-mère, oniriques et merveilleux, qui créent la magie de l'endroit. Ils ont toutefois tendance à s'incliner face aux prouesses des industries pharmaceutiques Providence, filiale de l'Institut Desmose.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
▬ Habitations de la Trinité. Au centre de Miyona, les habitations sont un peu moins nombreuses et plus exiguës que dans la périphérie. Mais il est toujours possible de trouver un petit studio ancien dans un vieux bâtiment pour faire partie de la vie du cœur historique, très accessible d'un point de vue financier.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
▬ Tramway. Le tramway a été rouvert avec la défaite de l'Archidémon. Il s'étend en plusieurs arrêts dans toute la ville, en un circuit concentrique, faisant de cet endroit à la fois le départ, et le terminus. Ainsi, cet arrêt est magnifique. Un mémorial a été inauguré sur le quai pour que tous ceux qui passent près n'oublient jamais.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: