forum test


  Lunaria

SujetsRéponsesAuteurVuesDerniers Messages
Pas de nouveaux messagesValidé   Clique ici tu n'en reviendras pas ! {Fe Paul}. 

Poulet.

1Conan Edogawa77avatarVoir le dernier message le Sam 3 Juin - 18:32
par Lyxiae

  Lunaria

   
ForumSujetsMessages
Pas de nouveaux messages

  Académie Sapience

La grande académie de Lunaria est devenue la référence en matière de culture et de savoirs. Elle centralise toutes les filières d'excellence, et ce depuis la colonisation lunaire. Nombreux sont les Terriens qui choisissent d'investir dans le futur de leurs enfants en leur offrant des études là-bas, au prix de grands sacrifices pécuniers. Cet endroit est ce qui représente le mieux la richesse culturelle du peuple lunaire.

00
Pas de nouveaux messages

  Neo Selenys

Neo Selenys est un des vestiges les plus significatifs de la période coloniale. Ce quartier que l'on peut qualifier d'aisé est exclusivement peuplé de Terriens expatriés. Certains sont issus de familles qui ont colonisé la Lune, d'autres sont arrivés plus tard. Le quartier ne refuse pas officiellement les Lunariens, mais il est de notriété publique qu'il serait malvenu d'y emménager. Par ailleurs, son nom rappelant la période coloniale est un repoussoir pour beaucoup de sélénites.

Bibliothèque Scarlet

00
Pas de nouveaux messages

  Sirona

Le quartier porte le nom de la place Sirona, au coeur de l'activité de Lunaria. Il s'agit du centre historique de la ville, et l'endroit le plus actif de la capitale. On retrouve autour de cette place les structures administratives du Conseil Lunaire, ainsi que la plupart des commerces les plus réputés et le grand boulevard menant à l'académie et au temple de la Lumière. C'est par ailleurs sur cette place que se tient le marché technologique bi-mensuel.

Institut Desmose, Hôpital Saintange, Habitations de la Trinité, Tramway

00
Pas de nouveaux messages

  Temple de Lumière

Contrairement à ce que son nom laisse entendre, le temple de Lumière est un haut lieu de la recherche scientifique lié à la lumière Lunaire. Les Hommes du Temple, appartenant au culte de la lumière Lunaire, sont aussi chargés de la distribution et du fonctionnement des technologies lunariennes à travers les deux Territoires.

00
Pas de nouveaux messages

Spatioport Lunarien

Le spatioport de Lunaria existe depuis bien longtemps avant l'arrivée des Terriens. Il servait autrefois à des tests et à conserver les véhicules spaciaux. Depuis la colonisation, il a été largement développé pour permettre la mise en place de navettes régulières avec la Terre, accessible au plus grand nombre.

00

Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 15:03